Seules deux équipes ont pu jouer ce jeudi 14 novembre en raison des conditions compliquées en extérieur avec la neige. Les Dragones et les Dragonettes, ainsi que les garçons du GP (les filles n’avaient pas pu jouer non plus mardi) n’auront donc pas pu fouler les pelouses lyonnaises cette semaine.

SPLH F-Equipe A (Equipe Bleue) :

Opposées à Lyon 3, les filles du SPLH ont connu une entame de match compliquée. Le résultat : une différence oscillant entre 3 et 5 buts de retard durant la quasi-totalité du match et décisive en fin de rencontre. L’impossibilité de s’entraîner cette semaine aura sûrement joué sur les automatismes, les passes et la fixation. Malgré cela, après la pause, les joueuses sont parvenues à hausser leur niveau de jeu. Profitant d’une belle série en fin de match grâce à une défense solide et plus de réussite en attaque, elles ont réussi à accrocher le match nul avec un but décisif à 30 secondes du coup de sifflet (score final : 21-21) !

 

 

SPLH F-Equipe B (Equipe Rouge) :

L’équipe B (à désormais appeler l’équipe Rouge) a elle aussi joué face à une formation de Lyon 3. Les filles auront montré des difficultés en attaque et un trop rapide découragement. Elles pourront néanmoins s’appuyer pour les prochains matchs sur une solidité défensive retrouvée en seconde période (score final : 3-16). Ce n’est que le début d’année et l’équipe Rouge remet le couvert dès jeudi prochain pour montrer son vrai visage !

%d blogueurs aiment cette page :