Malgré un froid glacial et le brouillard, le GP ainsi que les Dragonettes ont joué ce jeudi 5 décembre, alors que les Hexa’Gônes disputaient leur rencontre lundi soir.

Amagones 1 :

« On était en Honneur +. On a joué contre Insa 2, il y a eu égalité 1-1. On a eu un peu de mal à se mettre dans le match, on a eu très peu la balle, on n’arrivait pas à structurer l’attaque mais par contre on a eu une très bonne défense.

Deuxième match contre l’école veto, on a gagné 2-1, on a proposé un peu plus de choses. C’était pas mal, mais on a eu des blessées et je pense qu’on aurait pu faire bien mieux. »

Eloïse Lagarde, capitaine de l’équipe 1

Le dernier match face à l’ENTPE se soldait par une défaite contre une équipe physique (0-3)

 

 

Amagones 2 :

« Equipe mixte avec des filles motivées de Lyon 2. Selon la technique de Norbert : pas de postes à part la 9 et les avants pour les mêlées.

Match 1 : défaite.

Match 2 : début de match exemplaire, on enchaîne les percées et les essais. Attaque très bien organisée et solide. En deuxième partie de match, les adversaires se sont déchaînées, elles percent notre ligne deux fois. Grosse désorganisation de notre part et regroupements successifs à quelques mètres de la ligne d’en but, mais pas suffisant parce qu’on gagne le match quand même.

Match 3 : travail de longue haleine avec des essais marqués des deux côtés jusqu’à un essai décisif au sifflet pour nous. De bons plaquages face à des filles rapides. »

Lalie Spitaels

 

 

Hexa’Gônes :

Victoire au bout du suspense des volleyeurs face à Lyon 1 en 5 sets (3-2). Pour plus de précisions, voir l’excellent article sur la page Facebook d’Hexa’Gônes : https://www.facebook.com/voll.collectif/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDx_lPem38iYHuiHK-x6PYYlvmc4SxM5bdrZhgnzpGCKlVq_eG2_1ZWSFzzz9jQl_N2co3iQ65Kcw_g

 

GPRC H :

Après une large victoire la semaine dernière, ça a été plus compliqué pour les garçons ce jeudi face à l’ECAM et une défaite 27-10.

Hugo Verduzier, le capitaine de l’équipe :

« Pas grand-chose à dire sur ce match, on est passés à côté dans un froid polaire. On retiendra quelques beaux mouvements et un essai de Jeremy Mccalla pour sa dernière sous les couleurs rouges et bleues. »

 

Dragonettes :

Les filles ont malheureusement perdu leur match face à l’EM sur le score de 3-0 après avoir encaissé deux buts en première période.

 

Soirée BDS au Smoking Dog Pub :

Après les différentes rencontres sportives, la journée s’est terminée dans un Smoking Dog Pub bondé à l’occasion de la révélation du thème du Crit 2020. A l’issue d’un quiz sur l’évènement « sportif » majeur de la saison, le thème de cette édition, qui se déroulera à Aix, était dévoilé.

Vidéo : https://www.facebook.com/pg/BDS.sciencespolyon/posts/

%d blogueurs aiment cette page :